La série des Elder Scroll
4 participants
Page 1 sur 1
La série des Elder Scroll
Pour un nouvel arrivant dans le monde des Elder Scroll
C'est un extrêmement riche, probablement aussi complet que celui de WoW (peut-être plus) et très proche de la réalité, avec ses intrigues politiques, ses mensonges, ses cabales...
Il te faudra un petit moment pour t'adapter mais une fois dedans, c'est prenant!
Voici mon personnage, une Bosmer (Elfe des bois) level 45 lame noire. Je joue sur mon Elder Scroll préféré, Morrowind. Fini les 2 extensions et la quête principale, je suis donc la réincarnation du dieu Nérévar... Maîtresse de la guilde des mages et de la guilde des voleurs et grande maîtresse de la maison Hlaluu... Et un loup-garou du Daedra Hircine au passage
C'est un extrêmement riche, probablement aussi complet que celui de WoW (peut-être plus) et très proche de la réalité, avec ses intrigues politiques, ses mensonges, ses cabales...
Il te faudra un petit moment pour t'adapter mais une fois dedans, c'est prenant!
Voici mon personnage, une Bosmer (Elfe des bois) level 45 lame noire. Je joue sur mon Elder Scroll préféré, Morrowind. Fini les 2 extensions et la quête principale, je suis donc la réincarnation du dieu Nérévar... Maîtresse de la guilde des mages et de la guilde des voleurs et grande maîtresse de la maison Hlaluu... Et un loup-garou du Daedra Hircine au passage
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Re: La série des Elder Scroll
Un site très, mais alors très sympa si vous voulez connaitre l'histoire de Nirn (c'est le monde des Elders scrolls) et d'Oblivion (c'est le plan Démoniaque des Daedras), les différentes races et la géographie:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Bon je vous présente mes persos de "The Elder Scroll IV: Oblivion"
Voici mon Main Darkalec, Dunmer (Elfe noir), mage de guerre:
Sur les 2 screens au dessus je porte l'armure de Tyrael obtenu grâce a un gentil mod, en dessous me voici en armure Daedrique (sans casque):
pour montrer a quel point je suis beau:
et ça c'est mon cheval, crinière d'ombre:
La je vous présente mon Argonien Albinos, Rampe-sous-les-étoiles, c'est un Agent (une sorte de voleur expert en arc):
Et enfin mon dernier né, Do'jirr, un Khajiit destiné a devenir guerrier ou un truc du genre:
Pour finir voici un screen d'une phase de jeu, là je fais face a une Araignée Daedra (en gros un Démon), cette espèce est capable d'invoquer un mini-elle:
Voici mon Main Darkalec, Dunmer (Elfe noir), mage de guerre:
Sur les 2 screens au dessus je porte l'armure de Tyrael obtenu grâce a un gentil mod, en dessous me voici en armure Daedrique (sans casque):
pour montrer a quel point je suis beau:
et ça c'est mon cheval, crinière d'ombre:
La je vous présente mon Argonien Albinos, Rampe-sous-les-étoiles, c'est un Agent (une sorte de voleur expert en arc):
Et enfin mon dernier né, Do'jirr, un Khajiit destiné a devenir guerrier ou un truc du genre:
Pour finir voici un screen d'une phase de jeu, là je fais face a une Araignée Daedra (en gros un Démon), cette espèce est capable d'invoquer un mini-elle:
Perso
Niveau:
(85/85)
Hum... Je joue sur PS3, faudra que je trouve comment on fait les screens sur ce machin... Mais je vous présenterais bientôt Shas'kah, khajiit écoutant de la confrérie noire de niveau 7 sur Oblivion
Flybs- Raie du Néant
Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
(85/85)
Oh, Dark, je viens de reconaitre ton épée ! ça s'rait pas lame du matin, par hasard ? Un très bon choix, monsieur
Flybs- Raie du Néant
Perso
Niveau:
(85/85)
Oui c'est bien Lame du matin/soir ^^ mais j'alterne avec lamedor.
Perso
Niveau:
(85/85)
Elle est hyper facile à obtenir dans le jeu
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Bah moi en ce moment je joue à ANNO 1404, qui est pas mal foutu, mais surtout je pense mon temps libre à looker des news séries : Terra nova, Games of thrones ( pour les gars à regarder loin de vos femmes xD ), supernatural.
Mais quand j' ai du temps de libre ! En ce qui concerne wow, ... bah plus de motiv actuellement, car plus de contenu et ça m' énerve !
Mais quand j' ai du temps de libre ! En ce qui concerne wow, ... bah plus de motiv actuellement, car plus de contenu et ça m' énerve !
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Ouep, y'a plus rien sur wow :'( je crois que c'est bel et bien entrain de couler....
Flybs- Raie du Néant
Perso
Niveau:
(85/85)
Page 1 sur 1