Judgehype change enfin !
3 participants
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs ! :: Des liens
Page 1 sur 1
Judgehype change enfin !
E voilà après plusieurs années judgehype à enfin changé et fait évoluer son site préhistorique !
Alors go voir cette nouvelle version ! : judgehype
Alors go voir cette nouvelle version ! : judgehype
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Re: Judgehype change enfin !
Je fais rabat-joie mais j'aimais bien avant moi... la ça fais penser au site de "Gamers" ou de "SWTOR:Guide"...
Je trouve ça triste car toute l'identité de JH était dans le skin et vue certain commentaire je suis pas le seul a penser ainsi.
Je trouve ça triste car toute l'identité de JH était dans le skin et vue certain commentaire je suis pas le seul a penser ainsi.
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
En fait c'est surtout le logo et le manque de rappel vers blizzard et l'univers du jeu qui fait ça, mais sinon les couleurs et le fond y sont toujours de même que l'ordre du site qui n' as pas trop changé^^.
Après malheureusement moi qui suis webmaster, je sais bien que nous sommes tenus de faire cohabiter plusieurs points et qu' on ne peut pas faire tout ce qu' on veut sur un site, afin de le rendre facilement naviguable et puis faut compter qu' ils sont que deux et pas forcément des diplômés en informatique hein ^^.
Alors je pense qu' ils ont quand même fait du bon boulot, malgré le nouveau logo et l' absence de l' ancien slogan qui fait un peu tâche.
Après malheureusement moi qui suis webmaster, je sais bien que nous sommes tenus de faire cohabiter plusieurs points et qu' on ne peut pas faire tout ce qu' on veut sur un site, afin de le rendre facilement naviguable et puis faut compter qu' ils sont que deux et pas forcément des diplômés en informatique hein ^^.
Alors je pense qu' ils ont quand même fait du bon boulot, malgré le nouveau logo et l' absence de l' ancien slogan qui fait un peu tâche.
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
ça va je trouve, a part le haut en noir qui clash trop en fait
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
GRIFFES OBSCURES :: Pensées de Griffes... :: De tout ce qui tourne autour du jeu et qui ne va pas ailleurs ! :: Des liens
Page 1 sur 1