GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Darkalec et Sénalina

Aller en bas

Mariage de Darkalec et Sénalina Empty Mariage de Darkalec et Sénalina

Message par Senalina Mar 27 Fév - 8:59

Et voila !! La petite fiesta à Darnassus se revela être le mariage RP de Senalina et Darkalec !! Laughing
Merci à tous d'être venu assisté à cette merveilleuse cérémonie !!


Merci surtout aux Griffes Obscures de m'avoir aider à préparer cet événement : Hakmar {Pour la boisson, la rose, la bague}; Eldril {Pour la robe surprise de la marié, les feux d'artifices combinés aux miens, pour ma robe à môa xD}, Satsai, Ariah, Larcia, Hakue, Pigmé, Sionnes et les autres pour l'argent, le soutient et surtout la bonne ambiance !! Smile

Merci aussi au Prince Amonkayn, Princesse Ausiris et chevaliers du Royaume Kayn {Varghar, Cira, Oobe, Amélias, Elveon, Cerrawin et les autres dont je ne me rappelle plus les noms u__u'} d'être venu rendre hommage aux mariés !! Very Happy

MERCI A TOUS ET VIVE LES MARIEES !!! VIVE NOTRE UNION ELUNESHAMDRA !!

Maintenant petit panorama de cette joyeuse fête !! xD

Mariage de Darkalec et Sénalina D7bc7104f3a9011439747ca3ffd3e997
Voila tout le monde bien aligné devant le temple avec UN LEGER RETARD de la part de Dark!! >D Limace va!

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : Minute papillon !

Mariage de Darkalec et Sénalina 37a1cf0125841b4c6f9d0b48dd95b352
Il fallait absolument que cette photo soit ici !!! MA CHEF EST TROP BELLE !!! ET DARK ME FAIT TROP RIRE !!!!!!! x''''D J'adore la tête qu'il a !!! N'empéche mon chef, tu as la classe en costume !!

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : Heu... PATIENCE !! xD

Mariage de Darkalec et Sénalina 309df77ed18a3219acc7ec2b9b5ff6d5
Dans le temple, le Prince Amonkayn joue le rôle du prêtre de cérémonie {Ca devait être Eldril mais ce soir la il avait des petits problémes de connection... C'était trop risqué dommage Sad Merci encore au Prince!} ainsi que Princesse Ausiris !!{Elle m'impressionne en fait o_O}

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : 'Préssé c'est gens...

Mariage de Darkalec et Sénalina 201ed3cb8a9ed8e71fb03f49e88e6819
Nous voila tous reunis pour la photo de groupe !! ON EST TROP BEAU !!!! xD {Pardonnez mon surplus d'enthousiasme !! :S}

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : ......

Mariage de Darkalec et Sénalina D1f95acdcc3886b80abf6be7c32d8d18
En voila une 2éme avec la magie du Prince !! ^^

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : BON CA VA C'EST BIENTOT FINI !!! xD

Mariage de Darkalec et Sénalina F5cbd8c97a2f3623ac51daefa1bc9637
Photo de groupe encore mais cette fois ci avec les magies des mariées !! { Il y a même eu ma magie préféré : celle qui guerit tout le monde d'un coup xDDD !! J'adore !! }

~SUIVANTE MOON!!~ Moon : Et la c'est le drame !!...

Mariage de Darkalec et Sénalina 89ce171a27bdff4f7acf920fc089cba4
Tout le monde se quitte c'est la fin de la cérémonie de mariage !! C'était beauuuuuu !! ^^

Voila les photos que j'ai prise !! Malheureusement {Sous le choque... :'( }, je n'ai pas pu prendre des photos de la fête à l'auberge de Theramore... Je m'en excuse! Tout le monde c'est bien amusé, bien bu, bien dansé, mais beaucoup trop de monde sont parti trop vite !! Sad
Merci à tous pour cette fabuleuse soirée !! Merci pour les nouveaux mariés !!! =)


Bien A Vous : MooNLooX !! Smile

PS: Trop de couleur ?! C'est un mariage aprés tout c'est nécessaire les couleurs !!!! xD

PS-BiS: Allez une petite derniére de la premiére soirée passé en compagnie du Prince et qui ressemblait à peu de chose prés {Beaucoup moins flou ! xD} à celle d'aprés mariage !! :mrgreen: :mrgreen:
Mariage de Darkalec et Sénalina 0865f395008fbc266e1f8320c63e8607


Texte et photos: Moonloox
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Mariage de Darkalec et Sénalina Left_bar_bleue85/85Mariage de Darkalec et Sénalina Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum