GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

2 participants

Aller en bas

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

Message par Darkalec Lun 28 Mar - 5:25

Qu'est ce que vous aimez dans le 7° art?

Partagez avec nos vos films, séries et Téléfilms qui vous ont marqués!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Left_bar_bleue85/85Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty Re: Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

Message par Darkalec Lun 28 Mar - 5:36

Mes Films cultes? y'en a des masses et je vais devoir faire un tri...

La trilogie du "Seigneur des Anneaux".

La saga "StarWars".

"Chevalier" avec Heath Ledger, une parodie délirante de nos bon vieux films de cape et d'épée, c'est peuplé d'anachronisme et c'est énorme.

"Belle et la Bête" de jean Cocteau et avec Jean Marais... un très vieux film de 1945 mais un chef d'œuvre du cinéma. Quand on le regarde aujourd'hui on oubli vite le son Mono et le noir et blanc sans problème.

La trilogie "La 7° Compagnie", un des chefs d'œuvre de la comédie française avec un jean Lefebvre hilarant dans le rôle de Pitivier.

"Gladiator" c'est un film énorme...

Niveau séries j'ai fortement adoré "Heroes"
j'aime aussi "Dr House", "Les experts", "V" l'ancienne version pas le truc bidon qu'ils diffusent maintenant, "Supernatural"...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Left_bar_bleue85/85Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty Re: Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

Message par Sedus Mar 29 Mar - 0:47

Bon alors pour les films, j' en appécie une quantité phénoménal également Twisted Evil

Donc pour mes préférés,: le seigneur des anneaux bien sûr, la plupart des films avec louis de funès et Bruce willis ( mes deux héros tv ^^ ), la 7 ème est pas mal aussi j' avoue !

Gladiator est aussi un culte pour moi !

Sinon pour les séries : 24 H chrono ( j' adore aussi l' acteur principal Kieffer ^^ ), supernatural, spartacus sang et sexe, j aime bien aussi prison break et smallville ( et Oui xD ). Et la série Culte Friends Twisted Evil

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Left_bar_bleue85/85Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty Re: Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

Message par Sedus Mar 29 Mar - 3:35

Mdr Razz

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Left_bar_bleue85/85Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé) Empty Re: Et vous, vous regardez quoi? (Films, téléfilms et series Télé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum