GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de Coeur ^^

2 participants

Aller en bas

Coup de Coeur ^^ Empty Coup de Coeur ^^

Message par Senalina Lun 30 Avr - 13:08

Gros coup de coeur pour la guilde Cercle de Konoha avec lesquels une alliance s'est enfin créée ^^

Je me permets d'en dire ici quelque mots, connaissant l'un de ses plus importants membres depuis presque un an...
Créée par maître Perceväl, cette guilde familliale est un plaisir et une détente particulière sous un univers manga asiatique sympatique Smile
Du maître de guilde au plus jeune de ses étudiants ninja se noue facilement un lien, un "délire" commun exprimant très bien le désir de jouer et de se détendre en "famille" Very Happy
Ainsi donc un canal commun a été créé via l'addon GEM (adresse sur le post de Darkalec). Serrons proposés (outre les gros moments de délire ^^) des sorties en groupe. Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me demander les modalités d'inscription au canal.

Voici enfin l'adresse de leur site: www.lecercledekonoha.xooit.com

Soyez nombreux à participer à l'aventure, ce sont des joueurs délirants et...heu... ba GG je trouve pas d'autres mots Razz
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Coup de Coeur ^^ Left_bar_bleue85/85Coup de Coeur ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur ^^ Empty Re: Coup de Coeur ^^

Message par itachi Mer 2 Mai - 3:01

Razz Kikoooo ma tite Sena c'est Saké-Sama (mdr), en tout cas sa fait plaisir de voir toutes c'est belle choses dites sur notre très Chère Guilde Smile en tout cas je te retourne le compliment Wink et je lève ma bouteille....euh non...mon verre de saké à nos de Charmantes Guildes et leur Alliance en espérant vivre de belles aventures à vos cotés et de délirer à n'en plus pouvoir Wink .
Ah vi j'ai oublié de me présenté je suis Uchiha Itachi certains me connaissent déjà Smile je suis l'un des Sanin de Konoha (et GM par l'intermédiaire de Perceväl qui en est L'Hokage) Smile donc voilou et très vite j'espère.

Bizzzz Sena et Dark Wink .

itachi
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum