Petit coup de griffes aux chefs de Meutes...
3 participants
Page 1 sur 1
Petit coup de griffes aux chefs de Meutes...
Bon... mode méchant on...
Avis au Chefs de meutes, je vous demande de penser a créer vos règle de meute et a les rédiger dans l'encart de votre meute : https://griffesobscures.niceboard.com/f19-qui-sommes-nous
Une présentation succincte de votre perso chef de meute serait la bienvenue aussi dans cet encart.
(Pour les présentation plus vaste, et les histoires de vos personnages une nouvelle catégorie sera bientôt créée.)
... mode méchant off...
Bon ça va en fait j'ai pas été méchant du tout... et pis j'évite de brusquer Ju'... avec tout les coups qu'il prends sur la tête... le pauvre^^
Avis au Chefs de meutes, je vous demande de penser a créer vos règle de meute et a les rédiger dans l'encart de votre meute : https://griffesobscures.niceboard.com/f19-qui-sommes-nous
Une présentation succincte de votre perso chef de meute serait la bienvenue aussi dans cet encart.
(Pour les présentation plus vaste, et les histoires de vos personnages une nouvelle catégorie sera bientôt créée.)
... mode méchant off...
Bon ça va en fait j'ai pas été méchant du tout... et pis j'évite de brusquer Ju'... avec tout les coups qu'il prends sur la tête... le pauvre^^
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: Petit coup de griffes aux chefs de Meutes...
J'ai créé un post annonce dans chaque Meute dans lequel les chefs peuvent écrire leurs règles
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Re: Petit coup de griffes aux chefs de Meutes...
Non mais c'est Sedus dark qui est le chef de meute ! Moi je bois à la taverne et je bute des orcs !
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)