GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

+2
Senalina
Darkalec
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Mer 4 Mai - 11:17

Tard dans le nuit, a proximité d'un Donjon prés du village de Bois-Bûché.
Darkalec arrive, une torche a la main, en pestant:

- Qu'est ce que je fou ici... Il fait nuit noir, on se pelle les meules et en plus y'a des morts-vivants et des loups-Garous partout...

Il regarde autour de lui...
- (/cri) HEY!!!! Vous êtes là?
....
-Personne... pfffff... (/g) Hey je vous attends bande de feniasses!

Pas de réponse

-Forcement tout le monde est absent... pffff
La torche s'eteint
-Manqué plus que ça!!!!!!

Agacé Darkalec entreprend d'allumé un feu de camps... se brulant les doigts au passage..
-Rhaaaaaaa!!!!

Un bruit dans un buisson attire l'attention de Darkalec...
- QUI va là!!!!????

-Frouuuuuuussssshhhhhhhhh.....

Darkalec décoche une flèche dans le buisson...

(Au suivant)
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Mer 4 Mai - 11:21

*La flèche se fiche dans un tronc d'arbre*
- Hum, merci pour l'aération... Je dois compter ça comme un cadeau de "l'amour dans l'air"?

Sena détache la flèche de son tronc d'arbre de vie et éloigne deux ou trois écureuils qui tentent de faire des trous dans ses branches.

- Tu pourrais éviter de te balader en arbre constamment?
- Quoi, tu as peur de me perdre au recoins d'une forêt? Je vais te confier un secret, si tu me trouves plus note ceci: je suis le seul arbre qui parle...
- ça, je ne le sais que trop bien...

Un bruit empêcha Sena de sortir une réplique acérée:
PAF!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Sedus Mer 4 Mai - 13:59

Soudain un rugissement humain se fait atendre tout proche et deux têtes découpées dégoulinantes de sang tombe par terre devant Darkalec et Senalina.

'Ahhh Mais qui vois-je' Sortant la tête du dit buisson où un arbre à moitié vivant venait de prendre une flèche sur sa veille souche ( Hp : va se faire tabasser par Senalina ^^ ), s' esclama ptitju !

'Vous faites quoi ici ? Savez pas que c'est rempli de pourritures qui traîne dans le coin ! heureusement que je suis la pour surveiller vos arrières hein ! '

- ptitju admire le donjon à quelques pas devant lui, les yeux brillant ....
- ( Pensée de ptitju ) ' Ohhhh des mecs à buter, bruler, étrangler, latter, ... Du sang Frais pour protéger le peuple ! ..... BASTON'

'Bon alors, on y va ?! j' en peut plus d' attendre ici ! '

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Mer 4 Mai - 14:47

*Sena jette un coup d'oeil suspicieux à Ju*
- Pas de commentaires sinon tu vas pouvoir te gratter pour les soins! La dernière fois qu'on est venu, ils étaient minables mais ça a pris des vitamines et des épinards pendant qu'on regardait pas...
- Bof, une flèche dans les fesses et c'est bon, grogne Dark.
- Une flèche comme celle que j'ai dans le tronc? Humpf...
- BASTOOOOOOOOON!
- Oui, oui, 'Ju on y va... Punaise, c'est pas l'intelligence qui étouffe les guerriers hein...


Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Amekareth Jeu 5 Mai - 0:48

-Je confirme ! Les DK sont carrément mieux (ou pas ...)
-tient tient, amek tu sais qu'on t'attend depuis déja 15min pour ombrecroc t'es le dernier... Dit darkalec en soupirant d'un air désepérer.
-désoler mais mon père voulait pas me lacher avant que j'ai fini de recréer mon abomination (c'est mon dm pour demain) x)
-ouais bon ça va fini de parler tout le monde est là alors .... BASTONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
-oui oui ptitju ça va aller t'inquiète pas tout va bien se passer... Sena fait lui un appaisement sinon on s'en sortira jamais ...
-Dac mais je sais pas si ça va marcher je le fait que sur des animaux d'habittudes...
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Jeu 5 Mai - 1:17

Darkalec vérifie l'état de son équipement et regarde dans son livre d'aventure les créature qu'on risque de rencontrer...
[Neelän vient de se connecter]
-(/g) Salut Neel!!!
[Neelän vient de se déconnecter]
-Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!... Bon tant pis
Darkalec retourne dans son ouvrage....

-Bon il est censé y avoir des Fantômes et des morts-vivants la-dedans... pffff pas de Dragon c'est de la merde... et pis y'a même pas de monture dans la table de Loot... Pffff

-[Senalina]:Arrête de râler et avance!

-Wais mais les Dragons c'est top affronter quand même... (Chromaggus le familier Drake Chromatique de Darkalec se met a grogner très fort)... non t'as raison c'est pas bien de tuer des Dragons...


Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Amekareth Jeu 5 Mai - 7:03

-Perso j'suis d'accord avec chroma un dragon ça se tue pas ça se vénère (sauf s'il peut raporter de jolie petite chose mais sinon ... !)
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Jeu 5 Mai - 7:12

'Ju tape à la porte:
- Ouvrez-nous! C'est l'heure de la raclée!
La porte reste fermée.
- Quelqu'un a la clef? demande Sena.

Dark grogne en donnant un semblant de caresse à Chromaggus (ou plutôt tentant de se cacher derrière Chromaggus -pas de bol, on voit encore tes oreilles-)...
Amekareth se passe un doigt nonchalant dans l'oreille, entre en collision avec une blatte qui y avait fait son nid et sifflote...
'Ju aiguise son épée l'air de rien en évitant soigneusement de regarder Sena (Sena qui commence sérieusement à se demander dans quel traquenard elle est allée se fourrer)...

Et paf!

'Ju rate l'épée qu'il aiguisait, coupe le bras de la goule qui geint:
- Häiïaïahaïahïaïe! crie Perce-tombe (ou Mange-Pierre, Brûle-cadavre ou qu'importe).
Elle court court court... Et paf! Trébuche sur Chromaggus!
Le dragon famillier de Dark voit rouge et lance [souffle de lave] sur la goule... Il la foire (les dragons sont moins intelligents que les guerriers) et fout le feu au fond de pantalon de 'Ju...

- Aïe Aïe Aïe Aie! Eteignez-moi! Je brûle, éteignez-moi!

Sena songe que ça devait arriver à force de mater comme un pervers les nelfettes sous la douche... C'est ça de placer ses points de talent dans son pantalon, hein...

C'est alors que 'Ju (qui court encore en hurlant "éteignez-moi) rencontre bruyamment la porte d'Ombrecroc... et paf!

La porte s'ouvrit à la volée dans un grand fracas.
- Bonjour l'entrée discrète et raffinée...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Amekareth Jeu 5 Mai - 9:16

-A ben voila c'est ouvert =DD On va pouvoir killer du zombi !!! x)
*les yeux d'amek brille d'un bleu encore plus glacial que d'habittude*
-Eh oh queski t'arrive ?? Oo dit darka effrayer
-Non rien a mon avis c'est juste le ver de terre qu'ya dans sa tête qui a fantasmer en enttendant 'goule'...
-Sena t'es pas simpa surtout quand on est une druidesse même pas capable de calmer instincts animeaux alors que t'es sous forme elfe... Fo arréter la drogue serieux ... x)
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Sedus Jeu 5 Mai - 12:06

-Ptitju se relève et essuie de justesse sous un juron un coup d' épée d' un garde squelettique de niveau 85 qui paraît suspicieux à ptitju
-ne voulant pas rester dans le doute trop longtemps, il se relève et dégomme le foutu squelette de 3 coups d' épée dans son ossature et finit par s' écrouler.

'la voix est libre bande tarlouzes, pouvait venir ! et darkalec dis ton chien de rester monter la garde, je tiens encore à mes fesses!! ' lança ptitju en regardant ses compagnons devant la porte prêt à intervenir.
Engfin le danger étant écarté car le second garde est coincé sous la porte'

'A l' attaque ! '

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Jeu 5 Mai - 13:47

C'est alors qu'un Worgen portant les couleurs de l'Alliance bondit devant nous...

-[Ivar Croc-de-sang]: MAIS C'EST QUOI CETTE BANDE D'IDIOTS!!!!!

Darkalec regarde ses compagnons sans comprendre:

-c'est qui ce loup... en plus il est "vert" je peux pas le taper...

-[Ivar Croc-de-sang]: Je suis le Chef de meute Ivar Croc-de-sang, donneur de quêtes de ce Donjon et fier représentant de l'Alliance... ET VOUS VOUS ÊTES QUI LES IDIOTS???

-[Ptitju]: On va se calmer un peu le poilu nous on est là pour aider alors si t'es pas...

-[Ivar Croc-de-sang]: AIDER???? Mais la nuit on ferme les portes, fait froid ici... y'avait qu'a sonner pour entrer...

Darkalec chuchote à Ptitju: On a pas regardé si y'avait une sonnette?

-[Ivar Croc-de-sang]:Putain... une porte en bois massif de Gilnéas... un truc magnifique... un bijou... et paf des noobs débarquent... et ce joyau est détruit... snif snif... y'a pas d'ébéniste dans ma troupe en plus... snif snif...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Ven 6 Mai - 2:28

*Sena incante [apaiser les animaux] sur le loup chouineur*

Humpf...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Amekareth Sam 7 Mai - 0:24

*pendant ce temps amek en avait profiter pour se fofiler a l'interieur et voir comment c'était dedant*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-c'était pas la voix d'amek ça ?
-si je croi...
-rooooooh y'est pas possib' c'est vraiment un sale gosse

*lésprit d'amek apparait alors a côté de nos compagnon*

[ptitju]-AAAAAAAAAA UN FANTOOOOOOOOOOMEEEEE !!!!!
-mais non c'est moi j'ai pas fait gaffe mais y'a une éspèce de gros bouffon undead avec toute ses potions a deux balles qu'y m'a one shot j'my attendait pas sinn j'ai tout dégager devant lui sena tu peut me rez?? ^^'
-J'ai quoi en échange ?
-j'te laisserait utiliser ma goule pour faire tes griffes ... x)
-cool ok ça marche bouge pas j'arrive ^^
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Sam 7 Mai - 1:19

*pouf! forme de chat*
La petite équipe s'avance, il fait sombre et humide. On entends quelques grincements lugubres. Une odeur de moisi envahit l'atmosphère... oups! pardon Ameka, c'était toi....

Quand soudain...
- AAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est quoiiii?
- C'est une araignée ça Ameka... Vu que tu dois en avoir des plus grosses qui ont tissé leur toile entre tes deux oreilles, ça m'étonne que tu en aie peur!
- Snif, elle est grosse... et snif, des longues pattes velues!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

ça, c'était 'Ju!
- Kes'qui se passe??
- C'est quoi çaaaaaaaaaaaaa?
- Mais c'est une chauve-souris!
- Ah? Ah bon.... j'pensais que c'était un boss là...
- Tiens 'Ju mon ami, boit donc une popo d'intelligence, ça va t'aider...

- AAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!
- Daaaark! Meurs pas on arrive!
- Je l'ai je l'ai! On va pouvoir looter!
- Daaaark... lâche ça, c'est Invar!
- Ing... quoi?
- Invar! Le donneur de quêtes! Tu abîmes sa fourrure là.... Il a pas l'air content.
- Ah? Heu...
[voix caverneuse d'Invar] - Bande de noobs!

- AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Naaaan mais c'est pas possible ça... C'est la voix d'Ameka... s'est passé quoi, il a enfin rencontré le ver-de-terre qu'il a dans la tête?
- Senaaaaaaaaa on a besoin de soins!
- Hein? Ah bah non hein, j'ai pas fini de faire mes griffes sur la goule là!

- Ahem.... Bonjour monsieur le Gardien des âmes... comment ça va aujourd'hui? Bougez pas, on reviens...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Dim 8 Mai - 2:20

Darkalec époussette son armure après sa rez...
-Bon d'abord on a un soucis les gars... on a pas de tank...

-[Blizz][MJ Bloodfang] Bonjour Darkalec, puis-je vous parler?
- Oui bien sûr!

-/gr Hey j'ai un Mj qui me parle, 30 secondes... non Ju' reviens... OOOOOOH ça dois faire mal!

Senalina incante une résurrection pour Ptitju.

-[Blizz][MJ Bloodfang] Vous et votre groupe vous avez détruit une porte ouvragée propriété de Blizzard et agresser un des nôtres...

- Mais... heu... c’était un accident et pis c'est lui qui nous a agressé...

-[Blizz][MJ Bloodfang] CHUT! Mon pauvre petit Ivar s'est vu agresser verbalement, molesté a la recherche d'un butin... son portefeuille a disparu d'ailleurs et un plus vous avez tenté de le dépecé...

- Mais...

-[Blizz][MJ Bloodfang] LA FERME! A la vue de ces éléments voici votre sanction, au revoir et qu'Elune ait pitié de vous.

- /gr Euh... les amis... on a un probléme...

[Annonce de Donjon]: MODE RAID 25 VERY HARD MODE ACTIVÉ

-Fuyons!!!!!!!!!

[Annonce de Donjon]: PORTAIL SORTANT DÉSACTIVÉ... FUITE IMPOSSIBLE.

-Oups... heu... (/cri) CHAUSSETTE!!!!! CHAUSSETTE!!!!


Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Dim 8 Mai - 2:33

* Sena jette un regard noir à Dark tandis qu'un guerrier squelette à la sauce "very hard mode" entreprends consciencieusement de couper son tronc à la hache*

- Bravo les gars! Qui a piqué le portefeuille d'Ivar? Hein?
Petit soupir d'Ameka:
- C'est pas moi, c'est ma goule! Elle était pickpocket quand elle était vivante...

Dark chuchotte quelque chose à Chromaggus:
- Dis mon pote, ça m'arrangerais bien que tu fasses disparaître mon couteau à dépecer là... Toi qui bouffe n'importe quoi, tu veux pas l'avaler l'air de rien?
Chromaggus pousse un grognement pas très engageant.

'Ju:
- Dites, j'ai plus trop envie de mourir là... J'ai des bleus partout: ça va me coûter une fortune en ostéopathe cette affaire... Et puis j'ai fait un trou dans mon armure quand j'ai trébuché sur le squelette là bas.
- Arrête de chouiner, va voir l'ostéopathe de Darnassus, c'est une sublime Elfette... Tu pourras mettre en pratique tes cours de drague en darnassien. Quand même pas de notre faute si ce MJ n'est qu'un kikoo-noob-kevin sans humour!

Voix de MJ:
- HUMPF ! J'AI ENTENDU !
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Sedus Lun 9 Mai - 1:24

le sourire de ptitju laisse en dire beaucoup sur l' esprit qui l' habite

'AH une nelfette.... eh bien je crois que je vais y aller aprés... Mais en attendant .... BASTON ' Hurle soudain ptitju l'esprit frappé de nouveau par l' envie de sang et baffes.

'Vous allez voir si on est pas une bandes de noobs ! Pourriture de MJ va ! On va vous les poutrer vos boss en carton pâte ! '

Les autres membres du groupe commencent à flipper quand ils voient arrivés un groupe de 4 monstres sanguinaires et dont le seul but et la destruction.....

[Darkalec] : ' Euh ptitju on devrait p'être te rebalancer sur la nouvelle porte qu' ils ont remis et choisir une autre stratégie pour ce groupe ... Non Non hein je parle pas de fuite !'

Tandis qu' Amekareth et senalina le regarde en souriant comme des lapins !

'Non Je ne fuis pas ! Je ne suis pas une mauviette ! Regardez moi ce tas d' immondices la bas ! On va leur montrer nous qui on est !!'

Ptitju dégaine son épée devant le regard béhant de ses compagnons et fonce vers le groupe de 4 individus lourdement menaçant en hurlant comme tout bon guerrier le ferait :

'A MORTTT'

Quelle sera l' issue de ce combat sanglant ? Nos amis vont-ils réussir à passer ce premier groupe de monstres et à enfin en ressortir vivant ? Senalina va t' elle réussir à soigner tout le monde à temps ? Darkalec ne va t'il pas fuir ? Amekareth va t' il réussir à envoyer quelques coups à ses adversaires ? Et enfin et surtout l' esprit de ptitju va t'il enfin réussir à devenir plus sage et mon débile comme disait un certain donneur de quête ? ......

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Lun 9 Mai - 1:55

Et à la consternation de tous...

Le groupe terrassa victorieusement le premier pack de mobs ! cheers

- Hmpf, soupire Igvar dédaigneusement. ça c'était la carotte pour vous attirer plus loin. De pauvres guerriers squelettes sans esprits. Attendez de voir le premier boss... là on va rigoler...
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Lun 9 Mai - 2:03

*Darkalec tapote sur l'épaule de Ptitju*
-[Ptitju]: QUOIIIIIIIIIII????

-Regarde au lieu de hurler... c'est quoi ça???? c'est pas normal!!!!
*Darkalec pointe son doigt vers une meurtrière qui donne sur la grande place au centre du Donjon*

-[Ptitju]: /cri AAAAHHHHHHHHHH Que fait Aile-de-Mort ICI!!!!!?????

- [Ivar Croc-de-Sang]: C'est ça le Very Hard Mode... et vous avez pas tout vu... AHAHAHAHAHAHAH!
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Sedus Mar 10 Mai - 0:29

'Merde, Merde, Merde, .... mais qu' est ce qu' on va faire ?? Sûr on va y crever la !!'

[Darkalec] : 'Et la la fuite pauvre fou ! Tirons-nous'

'NON !' Hurle Ptitju les yeux encore illuminés de sa folie !

Ses compagnons savent encore qu' ils va leur sortir un truc du guerrier qui ne fuit pas ... Mais là quand même ....

Et voilàa qu' ils deviennent tous livide, lorsque ptitju se remet à courir en direction d' Aile de mort ...

Soudain un flash illumine l' atmosphère sombre du donjon.

[Mumure] : 'Mes amis ....... Humm.... Il est encore trop tôt !'

'Eh c'est quoi ce bordel ! Nous on fonce'

Senalina envoi une noisette de toute ses forces sur la tête de ptitju.

[Senalina] : ' Ecoute ce que dit la voix taré ! On va tous y crever !'

'Mais ouais mais ...... Ouaahhhhhhhhhhhhh'

Un halo lumineux vient soudain éclairer les compagnons et les voila téléportés vers l' inconnu, mais en lieu sûr .....

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Mar 10 Mai - 2:03

La lumière s'estompe... et... Dame Alexstrasza fait face au groupe sous sa forme Elfique...

-[Ptiju]: /bave Quelle est Beeeeeeellllllllleeeeeee... Aïe Nide You!!!

Darkalec Tape sur la Tête de Ptitju:
- Tu parle anglais comme une vache Espagnole toi... vas pas nous vexer la reine des Dragons...

-[Alexstrasza][Divinité]: Vous n’étiez pas prêt pour affronter ce monstre, mes frères s'occupent de le chasser d'Ombrecroc avant que je vous y renvoie en Mode Héroïque 5.

-[Amekareth]: A la limite si on n'y retourne pas c'est pas génant vous savez madame...

-[Alexstrasza][Divinité]: C'est bon A bientôt... (envoie un baiser a Ptitju)

*FLASH*

-[Ptitju]: C'est qui lui??? Elle est où la meuf canon????

-Ben je crois que c'est le premier Boss... sur sa Tête y'a ecrit: "Baron Ashbury"... donc attends je cherche la stra...

-[Ptitju]:/cri BASTOOOOOOONNNNNN

Ptitju se jette sur Asbury qui esquive et saisi Ju a la gorge... pour l'étrangler... Ju étouffe... Dark tire une flèche Ashbury utile Ju comme bouclier... et la Flèche transperce son cœur... un coup magistral... mais critique pour le groupe...
Ameka tente de décapiter le Undead... mais celui-ci le rejette contre le mur et le vampirise... tuant Ameka....

Darkalec ... F.D!!
Sena fuit dans l'escalier mais Ashbury la poursuit... une de ses racine se prends dans les marches, Sena trébuche et roule dans l'escalier fauchant au passage Ashbury qui part se fracasser le crane en bas...

... le groupe est triomphant...

Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Senalina Mar 10 Mai - 2:08

Et pendant ce temps dans le plan élémentaire...

- Belotte! Mouarf mouarf mouarf!
- Par la colèèère de Sulfuron, Aile-de-Mort! Je sais que tu as encore triché!
- Rhooo Ragna, arrête de chouiner et mélange les cartes! Je te laisse ta revanche.
- Par le feu! J'vais te powned, face de métal!
- Je t'attends, la flamèche! Distribue avant que ça sonne et que tu doive partir en instance bouffer de l'aventurier!
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Darkalec Mar 10 Mai - 2:10

(Pendant ce temps a Vera cruz)...
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Amekareth Mer 11 Mai - 5:44

[amekareth]-j'en ai marre de crever moi ... j'vai finir par renouer avec le roi liche u moin je pouvais pas mourrir....
[senalina]-dit donc pas nimporte quoi ver-de-terre !
[amekareth]-au pire j'peu appeller papa...
'[darion mograine] tu croi pas que j'ai autre chose a faire ?! fils indigne...'
Amekareth
Amekareth
Diablosaure
Diablosaure

Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Clary
Date d'inscription : 28/03/2011

Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Sedus Jeu 12 Mai - 0:22

-Ptitju se relève en toussant, 'Pourriture de morts-vivants ! Faut vraiment être lâche pour s' attaquer à la gorge ! Bon allez groupe suivant on se la faire cette instance'

Un bruit sours se fait soudain ressentir .........

BROAUUUUMMMMMM ....

[Voix inconnue] : pauvre Mortel ! Vous allez périr sous les flammes de mon courroux

Tout le monde se retourne encore enquilosé par la dernière attaque, et se pétrifit devant la vision du nouvel ennemi

[Darkalec] : Non mais je rêve la ! C'est pas possible d' avoir autant la poisse ! On va quand même pas se les farcir tous !

[Senalina] : C' est ta faute t' avais pas agresser le donneur de quête vilain !

[Amekareth] : Et moi je veut pas encore mourrir !

- Allez on va vite s' occuper de le refroidir celui-là !

[Ragnaros] : Mouhaha Pauvre inconscient je vais vous bruler jusqu' au os, pour avoir interrompu ma partie de carte!

- Et moi je vais te crever, pour me faire transpirer batârd d' élementaire !

Alors que ptitju se met à courrir comme un fou vers le géant de feu, darkalec décoche un piège de glace, qui l' envoi vers ragnaros, tandis que senalina s' apprête à faire les premiers soins sur ptitju, si elle ne veut pas qu' il parte en fumée en quelques secondes ...

Amekareth sors tranquillement son épée, Ptitju qui arrive droit sur ragnaros essuie une belle claque et le fait voler contre un mur, sans de gros dégats pour lui, qui lui permets de repartir de plus belle .......

Sedus
Guêpe Silithide
Guêpe Silithide

Nombre de messages : 642
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2010

Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Left_bar_bleue85/85[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc  Empty Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum