[Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc
+2
Senalina
Darkalec
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Histoire a completer]- Le Donjon D'Ombrecroc
Le groupe enchaîne le combat, ça ne se passe pas très bien.
Amekareth a perdu un bras et n'arrive pas à le retrouver dans les décombres pour le recoudre, il se bats à une main.
Ju a pris un coup de trop sur la tête, il cours sur Ragnaros en vacillant et celui-ci lui remets une baffe qui l'envoie valdinguer à nouveau.
Sena n'a plus de mana et fait semblait de soigner en se manucurant les racines.
Dark commence à se lasser de voir ses flèches en bois se carboniser avant même d'avoir pu rentrer en contact avec Ragnaros et se demande s'il ne serrait pas plus judicieux de lui lancer des extincteurs gnomes... Et Chromaguus est occupé à grignoter un truc dans un coin (ah, Ameka je crois qu'on a retrouvé ton bras manquant...)
La défaite arrive à grands pas quand soudain...
- RRRRRRaaaaagnyyyyyyyy!
Kessessé ça encore?
- RRRRRRRRRRAAAAAAAAGGGGGNYYYYYYYY!
Ragnaros arrête de taper allègrement sur 'Ju et on l'entends distinctement faire "gloups". Il murumure:
- Oui Bobonne?
- Ragny, je t'y prends s'pèce de feignace! Tu me dis que tu pars faire une partie de carte avec Aile-de-mort et je te trouve à jouer avec des mortels? Tu sais bien comment ça se passe: après les cartes, la vaisselle!
- Heu, c'est quoi cette voix féminine? demande Darkalec.
Sena interromps obligeamment le curage d'une racine pour préciser:
- Je crois que c'est madame Ragnaros.
'Ju:
- Vous croyez qu'elle est mignonne?
- Et Ragna Junior, hein? Qui va changer les couches de Ragna Junior?
- Mais mon petit coeur en lave...
- Ya pas de "petit coeur en lave" qui tienne, Ragny! Tu vas devoir m'expliquer pourquoi j'ai trouvé des messages de Therazane sur ton communicateur gobelin ! Tu me trompes avec ce cailloux mal taillé?
- J'aurais presque pitié pour ce pauvre Ragnaros, remarque Amekareth en tentant de récupérer son bras baveux des babines de Chromaguus. Sa belle réputation en prends un sacré coup...
- Moi qui t'ai donné les plus beaux millénaires de ma vie, snif... Môman avait raison, snif...
- Bon, on fait quoi? On l'achève? questionne Ameka.
'Ju observe la tête déconfite et penaude du seigneur des flammes avec une lueur dans le regard qui dit clairement "merci Elune d'être un célibataire endurci: j'ai échappé à ça"
- Laisse tomber, je crois que ça vaux plus la peine là...
Dark donne une caresse à Chromaguus tout penaud d'avoir perdu son jouet (Amela a finalement réussi à récupérer son bras) et émets un chuchotement qui aurait pu être inaudible.. Mais les oreilles en bois de Sena guettaient...
- Pauv' Ragny, je te comprends mon vieux... Les femmes...
Et VLAN ! Une racine dans la gueule !
Amekareth a perdu un bras et n'arrive pas à le retrouver dans les décombres pour le recoudre, il se bats à une main.
Ju a pris un coup de trop sur la tête, il cours sur Ragnaros en vacillant et celui-ci lui remets une baffe qui l'envoie valdinguer à nouveau.
Sena n'a plus de mana et fait semblait de soigner en se manucurant les racines.
Dark commence à se lasser de voir ses flèches en bois se carboniser avant même d'avoir pu rentrer en contact avec Ragnaros et se demande s'il ne serrait pas plus judicieux de lui lancer des extincteurs gnomes... Et Chromaguus est occupé à grignoter un truc dans un coin (ah, Ameka je crois qu'on a retrouvé ton bras manquant...)
La défaite arrive à grands pas quand soudain...
- RRRRRRaaaaagnyyyyyyyy!
Kessessé ça encore?
- RRRRRRRRRRAAAAAAAAGGGGGNYYYYYYYY!
Ragnaros arrête de taper allègrement sur 'Ju et on l'entends distinctement faire "gloups". Il murumure:
- Oui Bobonne?
- Ragny, je t'y prends s'pèce de feignace! Tu me dis que tu pars faire une partie de carte avec Aile-de-mort et je te trouve à jouer avec des mortels? Tu sais bien comment ça se passe: après les cartes, la vaisselle!
- Heu, c'est quoi cette voix féminine? demande Darkalec.
Sena interromps obligeamment le curage d'une racine pour préciser:
- Je crois que c'est madame Ragnaros.
'Ju:
- Vous croyez qu'elle est mignonne?
- Et Ragna Junior, hein? Qui va changer les couches de Ragna Junior?
- Mais mon petit coeur en lave...
- Ya pas de "petit coeur en lave" qui tienne, Ragny! Tu vas devoir m'expliquer pourquoi j'ai trouvé des messages de Therazane sur ton communicateur gobelin ! Tu me trompes avec ce cailloux mal taillé?
- J'aurais presque pitié pour ce pauvre Ragnaros, remarque Amekareth en tentant de récupérer son bras baveux des babines de Chromaguus. Sa belle réputation en prends un sacré coup...
- Moi qui t'ai donné les plus beaux millénaires de ma vie, snif... Môman avait raison, snif...
- Bon, on fait quoi? On l'achève? questionne Ameka.
'Ju observe la tête déconfite et penaude du seigneur des flammes avec une lueur dans le regard qui dit clairement "merci Elune d'être un célibataire endurci: j'ai échappé à ça"
- Laisse tomber, je crois que ça vaux plus la peine là...
Dark donne une caresse à Chromaguus tout penaud d'avoir perdu son jouet (Amela a finalement réussi à récupérer son bras) et émets un chuchotement qui aurait pu être inaudible.. Mais les oreilles en bois de Sena guettaient...
- Pauv' Ragny, je te comprends mon vieux... Les femmes...
Et VLAN ! Une racine dans la gueule !
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
AIEUHHH sena ! Djijdu !
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
[amekareth]-Non mais madame ragnaros il jouait pas avec nous il essayait juste de nous tuer pour votre repas de se soir !! Accuser son mari a tord après autant de belle chose passé enssemble... allez réconcilier vous !
[madame ragnaros] C'est vrai ce qu'il dit ragny?
[ragnaros]-Mais bien sur regarde le guerrier sans cervèle il a déja le corp cramé !! *regard un peu géner*
[ptitju]-Héééééééééééééééééééé........ En fait j'ai pas compris...
[Madame ragnaros]bon d'accord tu les finis et tu les ramènes, je fait chauffer la marmite. Mais pas plus tard que 21h tu sais que sinon mon ventre entre en éruption...
[Ragnaros]- oui, oui ...
[tout le groupe sauf amek] NON MAIS T'ES PAS BIEN ??? MAINTENENT ON A PLUS AUCUNE CHANCE T'ES CONTENT ?
[amekareth] ouais je vais enfin pouvoir tester ma nouvelles spé givre x)
[darkalec]-ta...
[senalina]-nouvelle...
[ptitju] spé...
[amekareth]givre oui c'est ce que je vien de dire... Bon, regardez un pro en action...
Amekareth se jette sur ragnaros et lui lance les chaines de glace puis le gel de l'esprit.
[Ragnaros]- aaaaaaa mais c'est de la triche c'était pas prévu ça !!
[amekareth]dédicace a ptitju *amekareth cri en lançant autant qu'il le peut rafale hurlante* A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Et voila comment ragnaros fu vaincu dans le donjon d'ombrecroc ! (a vous la suite) =D
[madame ragnaros] C'est vrai ce qu'il dit ragny?
[ragnaros]-Mais bien sur regarde le guerrier sans cervèle il a déja le corp cramé !! *regard un peu géner*
[ptitju]-Héééééééééééééééééééé........ En fait j'ai pas compris...
[Madame ragnaros]bon d'accord tu les finis et tu les ramènes, je fait chauffer la marmite. Mais pas plus tard que 21h tu sais que sinon mon ventre entre en éruption...
[Ragnaros]- oui, oui ...
[tout le groupe sauf amek] NON MAIS T'ES PAS BIEN ??? MAINTENENT ON A PLUS AUCUNE CHANCE T'ES CONTENT ?
[amekareth] ouais je vais enfin pouvoir tester ma nouvelles spé givre x)
[darkalec]-ta...
[senalina]-nouvelle...
[ptitju] spé...
[amekareth]givre oui c'est ce que je vien de dire... Bon, regardez un pro en action...
Amekareth se jette sur ragnaros et lui lance les chaines de glace puis le gel de l'esprit.
[Ragnaros]- aaaaaaa mais c'est de la triche c'était pas prévu ça !!
[amekareth]dédicace a ptitju *amekareth cri en lançant autant qu'il le peut rafale hurlante* A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Et voila comment ragnaros fu vaincu dans le donjon d'ombrecroc ! (a vous la suite) =D
Amekareth- Diablosaure
Perso
Nom du perso en Jeu: Amekareth
Niveau:
(85/85)
Je savais bien que les chevaliers de la mort avait été encore up par les dieux !!
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
Ainsi, Amekareth se baissa pour ramasser les récompenses dans la lave bouillonnante qui fut autrefois Ragnaros...
- Aïeuh, ça fait mal, snif...
- Fais pas semblant Ameka, on sait tous que ton corps de zombie moisi ne ressens pas la douleur...
- Mais nan, c'est pas ça! Y A PAS DE LOOT!
- Mouarf mouarf mouarf!
Ivar Croc-de-Sang éclate d'un grand rire.
- Je vous rappelle que Ragnaros ne fait pas partie de l'instance, je ne vois pas pourquoi on vous donnerait quelque chose!
- Aïeuh, ça fait mal, snif...
- Fais pas semblant Ameka, on sait tous que ton corps de zombie moisi ne ressens pas la douleur...
- Mais nan, c'est pas ça! Y A PAS DE LOOT!
- Mouarf mouarf mouarf!
Ivar Croc-de-Sang éclate d'un grand rire.
- Je vous rappelle que Ragnaros ne fait pas partie de l'instance, je ne vois pas pourquoi on vous donnerait quelque chose!
Perso
Niveau:
(85/85)
'Pris d' une fureur affolante ptitju se rue sur Inkvar : 'J' en ai marre que tu te fous de notre gueule le débile !' ptitju envoi direct un coup de tête sur inkvar, puis avec son épée, lui dégomme un bras, puis une jambe ...
' T' en veut encore raclure ?! On as toujours pas de loot hein !!'
[inkvar agonisant] : ahh ahhh ... si ... le voillaaa votre butin bandes d' abrutis ! '
Un coffre apparaît mystérieusement devant lui, et avant de rejoindre Amekareth qui as déja ouvert le coffre, ptitju achève inkvar d' un coup de grâçe en plein ventre et inkvar s' affale ainsi par terre sans un souffle de vie !
'Ca lui apprendra à cette raclure! Mouhaha'
' T' en veut encore raclure ?! On as toujours pas de loot hein !!'
[inkvar agonisant] : ahh ahhh ... si ... le voillaaa votre butin bandes d' abrutis ! '
Un coffre apparaît mystérieusement devant lui, et avant de rejoindre Amekareth qui as déja ouvert le coffre, ptitju achève inkvar d' un coup de grâçe en plein ventre et inkvar s' affale ainsi par terre sans un souffle de vie !
'Ca lui apprendra à cette raclure! Mouhaha'
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
Amekareth qui avait déja ouvert le coffre de récompense lorsque le groupe arrive à ses côter le retourne violament et en extret le contenue.
[Amekareth]-hé la mascotte de ragna c'est cool ça !
[ptitju]-ouais mais y'en a qu'une...
[amekareth]-bah y doit bien y'avoir d'autre chose non ?
[darkalec]-Ben non on dirait pas...
*seul séna reste sans rien faire ...*
[senalina]-*voix démoniaque* Cela fait si longtemps que j'attend ce moment !!
[darkalec]-Euuuuuh chéri ça va ?
[senalina]-La senalina que vous connaissiez n'est plus... A présent elle est devenue...... ONYXIA !!!!!!!!!!!
[amekareth]-Oups... ça pu la...
*les yeux de darkalec se mettent a briller étrangement*
[darkalec]-*voix celeste et démoniaque à la fois* J'ai juré sur l'honneur de la famille Stormwar et sur ma vie que jamais personne ne ferai de mal a Senalina... Et toi, pauvre dragon dégénéré, tu ose prendre le contrôle de son corps ? JE..... VAIS........ TE .................... TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Amekareth]-hé la mascotte de ragna c'est cool ça !
[ptitju]-ouais mais y'en a qu'une...
[amekareth]-bah y doit bien y'avoir d'autre chose non ?
[darkalec]-Ben non on dirait pas...
*seul séna reste sans rien faire ...*
[senalina]-*voix démoniaque* Cela fait si longtemps que j'attend ce moment !!
[darkalec]-Euuuuuh chéri ça va ?
[senalina]-La senalina que vous connaissiez n'est plus... A présent elle est devenue...... ONYXIA !!!!!!!!!!!
[amekareth]-Oups... ça pu la...
*les yeux de darkalec se mettent a briller étrangement*
[darkalec]-*voix celeste et démoniaque à la fois* J'ai juré sur l'honneur de la famille Stormwar et sur ma vie que jamais personne ne ferai de mal a Senalina... Et toi, pauvre dragon dégénéré, tu ose prendre le contrôle de son corps ? JE..... VAIS........ TE .................... TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amekareth- Diablosaure
Perso
Niveau:
(85/85)
*PAF!*
Amekareth ouvre les yeux, la joue en feu... sur lui se trouve Darkalec pret a lui mettre une baffe...
-[Amekareth]: HEY!!!!!
-[Darkalec]: T'es enfin réveillé! t'es tombé dans les Vap' quand Ptitju en frappant Invar, t'as un peu taper involontairement sur la tête et depuis toute a l'heure tu hurle: "ONYXIA!!!!"...
-[Amekareth]:... c’était un rêve?
Le groupe reprend son chemin...
-[Ptitju]: Au fait Ameka le super Casque plaque DPS épique dans le coffre vu que t’étais dans les vapes c'est moi qui l'ai eu.
Amekareth ouvre les yeux, la joue en feu... sur lui se trouve Darkalec pret a lui mettre une baffe...
-[Amekareth]: HEY!!!!!
-[Darkalec]: T'es enfin réveillé! t'es tombé dans les Vap' quand Ptitju en frappant Invar, t'as un peu taper involontairement sur la tête et depuis toute a l'heure tu hurle: "ONYXIA!!!!"...
-[Amekareth]:... c’était un rêve?
Le groupe reprend son chemin...
-[Ptitju]: Au fait Ameka le super Casque plaque DPS épique dans le coffre vu que t’étais dans les vapes c'est moi qui l'ai eu.
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
( Mouhaha je t' Aime darkalec )
( euh la suite plus tard quand j' aurais enfin un peu de temps pour moi xD, 'surement demain ' )
( euh la suite plus tard quand j' aurais enfin un peu de temps pour moi xD, 'surement demain ' )
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Niveau:
(85/85)
*Une lueur de folie apparait dans les yeux d'amek*
-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!
-Mais qu'est ce qui lui prend au moisi ? dit ptitju d'un air déconcerté
-je croi qu'il apprécie pas trop le fait que ce soit toi qui ai eu le casque épique...
-BAWI KESTU CROI LE SANS-CERVELLE C MON CASQUEUU DOOOOOOOOOOOOOOOONEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
*Sur ces mots amekareth fond sur ptitju tel un prédateur sur sa proie*
-Ouah la vache sena prépare les soins il a due se cogner un peu trop fort la tête en tombant dans les vapes !!
Sena à ce moment occupé a essayer d'arracher une de ses branches de la geule de chromagus, n'entend pas la demande de ju...
-SENAAAAAAAAAAAA
-HAHAHAHAHAHAHA J'AI OS LE GUERRIER !!!! MINABLE PAUVRE LARVE !!!!!
A ce moment darka décocha une flèche entre les deux yeux d'ameka...
-Ca devrait te calmer un peu...
*Au royaume des esprits*
-NAN MAIS CA VA PAS DANS TON VER ??? TU TE REND COMPTE DE CE QUE TA FAIT ?????
-Bawi... désolé ju... j'ai pas fait exprès...
-Bon c'est pas grave mais essaye de pu tomber dans les vapes trop violemment !
*Il revinrent donc auprès de leurs amis et tout revint a la normale*
-Bon on continue ?! dit sena d'un air entousiaste
-OUIIIII !!! crièrent en coeur les autres
-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!
-Mais qu'est ce qui lui prend au moisi ? dit ptitju d'un air déconcerté
-je croi qu'il apprécie pas trop le fait que ce soit toi qui ai eu le casque épique...
-BAWI KESTU CROI LE SANS-CERVELLE C MON CASQUEUU DOOOOOOOOOOOOOOOONEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
*Sur ces mots amekareth fond sur ptitju tel un prédateur sur sa proie*
-Ouah la vache sena prépare les soins il a due se cogner un peu trop fort la tête en tombant dans les vapes !!
Sena à ce moment occupé a essayer d'arracher une de ses branches de la geule de chromagus, n'entend pas la demande de ju...
-SENAAAAAAAAAAAA
-HAHAHAHAHAHAHA J'AI OS LE GUERRIER !!!! MINABLE PAUVRE LARVE !!!!!
A ce moment darka décocha une flèche entre les deux yeux d'ameka...
-Ca devrait te calmer un peu...
*Au royaume des esprits*
-NAN MAIS CA VA PAS DANS TON VER ??? TU TE REND COMPTE DE CE QUE TA FAIT ?????
-Bawi... désolé ju... j'ai pas fait exprès...
-Bon c'est pas grave mais essaye de pu tomber dans les vapes trop violemment !
*Il revinrent donc auprès de leurs amis et tout revint a la normale*
-Bon on continue ?! dit sena d'un air entousiaste
-OUIIIII !!! crièrent en coeur les autres
Amekareth- Diablosaure
Perso
Niveau:
(85/85)
c est normale que amekareth tombe dans les vapes , il a vue un nain , oui j ai bien dit un nain , avec un fut de biérre
toufoù- Limon primitif
Le groupe d'aventuriers arrive dans une cour infestée de morts-vivants.
-Oh putain, ici on va avoir de la bastoooooon !!! dit Ptitju, le regard illuminé.
-Regen ! crie Séna, mais 'ju est déjà parti. Rooh, qu'il crève !!
La régen étant impossible en combat, Séna se remet à sa manucure.
*Au royaume des esprits*
-Raaah, je les aurais tous la prochaine fois !!!
*Ptitju revient dans la cour*
Séna a récupéré toute sa mana, du coup, 'Ju fonce de nouveau.
-Séna est en afk bio, disent darkalec et Amekareth en même temp, assis sur les marches à côté, l'air blasés.
-Et merde !
'Ju s'apprete à mourrir... Mais il ressent subitement une impression agréable dans son esprit, et ses blessures guérissent ! Séna n'est pourtant pas encore revenue...
Thilin surgit alors, accompagné d'une sorte de loup électrique.
-Et alors, on attend pas le chasseur bis ? Le loup décime le groupe de monstres, accompagné de 'Ju. En revenant, il avise séna en forme d'arbre, toujours afk et lève la patte. Thilin passe aussi à côté de séna, et entame la même manoeuvre. On entend très distinctement un "Re". Depuis ce jour, Thilin a renoncé à avoir une quelconque descendence.
-Oh putain, ici on va avoir de la bastoooooon !!! dit Ptitju, le regard illuminé.
-Regen ! crie Séna, mais 'ju est déjà parti. Rooh, qu'il crève !!
La régen étant impossible en combat, Séna se remet à sa manucure.
*Au royaume des esprits*
-Raaah, je les aurais tous la prochaine fois !!!
*Ptitju revient dans la cour*
Séna a récupéré toute sa mana, du coup, 'Ju fonce de nouveau.
-Séna est en afk bio, disent darkalec et Amekareth en même temp, assis sur les marches à côté, l'air blasés.
-Et merde !
'Ju s'apprete à mourrir... Mais il ressent subitement une impression agréable dans son esprit, et ses blessures guérissent ! Séna n'est pourtant pas encore revenue...
Thilin surgit alors, accompagné d'une sorte de loup électrique.
-Et alors, on attend pas le chasseur bis ? Le loup décime le groupe de monstres, accompagné de 'Ju. En revenant, il avise séna en forme d'arbre, toujours afk et lève la patte. Thilin passe aussi à côté de séna, et entame la même manoeuvre. On entend très distinctement un "Re". Depuis ce jour, Thilin a renoncé à avoir une quelconque descendence.
Flybs- Raie du Néant
Perso
Nom du perso en Jeu: Thilin, Tikiksen, Shen'dal
Niveau:
(85/85)
- Bande de brutes, râle Sena en s'essuyant avec la queue de Sindal...
Perso
Niveau:
(85/85)
Page 2 sur 2 • 1, 2