Les traitres: Le Fléau des corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les traitres: Le Fléau des corrompus

Message par Darkalec le Lun 14 Fév - 4:48


La corruption est la Base de Fléau, à chaque invasion la Légion commence par corrompre des locaux qui souvent deviennent de haut responsable de la Légion.
L’idée est simple gangrener la cible de l’intérieur et cette méthode est très efficace et déstabilisante pour l’ennemi.

Certain peuples sont des cibles courantes pour la Légion comme les Orcs et les Erédars (Draeneï).
Quand Ner’Zhul mit au point sa « peste » il s’inspira de cette idée et on peu donc dire que d’une certaine manière le « Fléau Mort-vivant » est une armée de corrompus.



Les « corrompus » célèbres :


Archimonde : L’un des chefs de clan Erédar corrompue par Sargeras qui lui offrit un grand pouvoir. Il fut le bras de Liche durant la dernière guerre du Fléau et détruisit Dalaran. Il fut tué lors de la bataille d’ Hyjal.



Kil’Jaeden : le plus puissant des Chefs Eredars, il fut corrompu par Sargeras et donna ses pouvoirs à Ner’Zhul qui devint alors Liche. A la fin de la grande guerre pourtant il se retourna contre le Fléau et demanda son aide à Illidan.



Arazzius le Cruel : Fils d’Archimonde il continu à persécuter les Draeneï de l’Outreterre.


Gul’dan : Ancien maître du conseil des ténèbres il pactisa avec les Démons et leur offrit la force de son peuple. Il fut tué par Orgrim Doomhammer alors que Gul’dan trahissait une nouvelle fois son peuple.



Ner’Zhul, le Roi Liche : Fils de Gul’dan il guida son peuple pour la seconde fois contre Azeroth. Chaman perfide il fut séduit par l’ombre mais Khadgar l’empêcha d’atteindre Azeroth. Vaincue il implora Kil’Jaeden de lui donner les pouvoirs des Démons celui-ci lui donna le pouvoir de contrôler les morts… il devint alors Liche.



Sylvanas Windrunner : l’ancienne générale de Silvermoon, elle fut corrompu de « force » par Arthas. Elle aujourd’hui Reine Banshee et maîtresse d’Undercity.



Kel’Thuzad : Kel’Thuzad fut l’un des premier humain perverti par le Fléau, il fut tué par Arthas alors qu’il dirigé la contamination de la région de Caer Darrow. Revenant sous forme de spectre il guida Arthas dans la voie du Roi Liche, Revenue à la vie il devint Liche le bras droit d’Arthas. Il garde aujourd’hui la Nécropole volante de Naxxramas.



Arthas : Fils de Térenas II de Lordaeron et Paladin royal, il fut corrompu par sa soif de pouvoir. Se saisissant de la Terrible épée Frostmourne il devint le chef du Fléau Mort vivant puis fusionna avec Liche pour devenir le maître du Fléau.



Medivh : Dernier des Gardiens de l’Ordre de Tirisfal, possédé par Sargeras il permit à la Horde de se déverser sur Azeroth. Il fut tué par son meilleur ami Lothar et son disciple Khadgar.
Il revient à la vie sous la forme d’un prophète corbeau lors de la dernière guerre du Fléau et permit aux peuples d’ Azeroth de vaincre la Légion Ardente



Jaedenar : Il fut l’un des Elfes qui contribua à ouvrir les portails démoniaques en Azeroth. Mais contrairement aux autres il jura allégeance aux Démons qui en sortir.
La perversion de Jaedenar et de ses fidèles fut tel que leur apparence changea et ils devinrent les Satyres.
Démon de la corruption, de l’assassina et vole.
En plus des Satyres, une secte de voleurs et de démoniste vénère encore son nom.
Il est connu aussi sous le nom de « Maître des poisons ».



Azshara : Ancienne Reine magicienne des Bien-nées, sa soif de pouvoir et de magie la conduire à toujours vouloir plus. Elle pactisa avec les démons qui satisfirent sa soif de Mana et lui offrirent de nombreux pouvoirs. Azshara et ses suivants se transformèrent en Nâgas. Et la reine devint la Déesse des mers.



Illidan Stormrage : Le 3° frère Stormrage, Chasseur de Démon il fut l’un des Héros des 3 guerres du Fléau. Fiancé a Tyrande a la fin de la 1°guerre, Illidan s’illustra lors de la 2°guerre mais pour vaincre les Démons il absorba les pouvoirs de ceci et devint un être hybride mi-Démon mi-Elfe. Cénarius et Malfurion le condamnèrent alors à l’enfermement a vie.
Eclata alors la 3° guerre et Tyrande vint le libérer pour qu’il écrase les Légions démoniaque.
Une nouvelle fois il humilia la Légion mais son frère craignant ses pouvoir le banni des terres Elfes, ce ne fut qu’après avoir sauver Tyrande de la mort que son frère lui pardonna son coté Démoniaque. Illidan parti alors pour l’Outreterre. Illidan est le seul corrompu à s’être auto corrompu dans le but de vaincre la corruption, c’est un personnage particulier et difficile a comprendre.

_________________
avatar
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
85/85  (85/85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum