GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite histoire de Griffes

5 participants

Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Une petite histoire de Griffes

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:46

Voici le (mini) roman de la naissance des Griffes Obscures:

PS: dessins et screenshots viendrons grossir ce texte bientot...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 9:52, édité 1 fois
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Introduction : Destins que tout oppose

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:46

Parce qu’il faut bien commencer par quelque chose autant commencer par le début

Elle s’appelle Sénalina Bloodmoon, fille de Druidesse et d’un maître éleveur d’Hippogryphes, Jarodenus. Selon les prédictions de sa mère elle est la dernière Druidesse de la lignée Bloodmoon.

Mon nom est Darkalec Stormwar fils de Tïrion, Guerrier, et de Saelienne, Aubergiste à Darnassus. Dans la famille les garçons sont Guerrier depuis six générations.

Sénalina est née un jour d’hiver a Reflet de Lune, la légende dit qu’un corbeau était là pour assister à sa naissance ce qui serai un heureux présage.
On dit aussi que ce fut la première et la dernière fois que sa mère éprouva de la douleur.
Une petite histoire de Griffes Naissa10
Son père lui était avec ses montures volantes.

Je suis né dans la chaleur de l’été à Darnassus, dans l’auberge de ma mère.
Mon père avait eut une permission exceptionnelle et était aux cotés de sa femme. Il fut la première personne que je vis.

Sénalina, fille unique, fut élevée par de vieux Druides auxquels sa mère l’avait confié.
Une petite histoire de Griffes Sen_en10

Je fus élevé dans l’amour de mes parents et de mon frère LightSyr. Mon père était rarement présent mais son amour était grand. Il était l’un des Elfes du détachement Eldar de l’armée de Lordaeron.

Dés nos naissances tout nous opposait…


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:11, édité 1 fois
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 1 : Deux vies sous deux lunes distinctes.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:47

L’éducation de Sénalina fut stricte, et très vite elle fut envoyée au concile des Druides de la Griffe, où elle suivi sa formation initiatique.
Là elle s’attira la sympathie de beaucoup de ses instructeurs, car malgré son jeune age et un niveau moyen, Sénalina se distinguait par un amour et une symbiose avec la nature hors du commun.

Mon éducation se fit en grande partie par ma mère et mon grand frère. Mon père peu présent m’appris malgré tout le sens morale et l’honneur.
Leur amour fut pour moi une grande source d’épanouissement.

Beaucoup des Druides de la Griffe se fâchèrent quand Sénalina choisi son tatouage rituel : Les ailes de la nuit, deux ailes de chauve-souris, Le tatouage des Troupes de Sylvanas Wildrunner, mais le maître Druide … pris sa défense en prétextant que « Sylvanas fut la meilleur d’entre nous ».

Quand ma mère tomba malade, mon père devant partir en mission me confia à mon Parrain Saron BloodShield, un Tauren qui m’appris le respect de toutes les races et surtout l’histoire de notre monde.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 2 : Les vies suivent leur cours

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:48

Sénalina choisi donc son maître : Fandral Staghelm, ArchiDruide en second de Darnassus.
Il envoya alors la jeune Druidesse en pèlerinage pour faire corps avec la nature, et aller au delà de l’Eldarité.

Dés que je fus en age de m’engager, j’entrais dans le détachement Eldar de Lordaeron sous les ordres de mon père.
Ce dernier m’envoya à Stormwind auprès de maître Woo Ping pour perfectionner ma maîtrise des armes.
En Elwynn je me découvris alors une facilité pour la médecine et je fus formé aux rudiments des premiers soins de guerre.

C’est alors que la 3° guerre du Fléau éclata…
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 3 : Croisée de vies.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:48

Le bruit de la guerre fit trembler les bois et les forêts et Sénalina mis fin a son pèlerinage.

De retour à Lordaeron au début de la guerre, je fus affecté a la section de mon frère : Le groupement d’infiltration d’Elune.

Sortant des bois Sénalina tomba sur une bataille opposant Orcs et Morts-vivants. Ecoutant la Terre, la jeune Druidesse maîtrisant à peine ses pouvoirs, se précipita et se mit à soigner les peaux vertes, les aidant a repousser le Fléau.

A Lordaeron la guerre faisait rage et nos espoirs reposaient sur Arthas et Uther. Lors de la bataille de Brill je fus surpris de voir dans les troupes Orcs une jeune Druidesse Elfe d’une beauté hors du commun.
A la fin de la bataille je ne parvint pas a la retrouver et je me mis a prier Elune de recroiser a nouveau sa route.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 4 : Concordance.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:49

Sénalina après la bataille de Brill resta auprès des Druides Taurens, ne se sentant pas a sa place au milieu des Guerriers, qu’ils soit Humains ou Orcs.

Un matin avec l’armée de Lordaeron nous partîmes combattre un clan d’Orcs corrompu et la je découvris la face caché de l’humanité :
Le camp était désert de tout guerrier et était peuplé de femmes et d’enfants Orcs, pourtant le commandant Humain, le Major Samuelson ordonna l’assaut.
Ce fut une véritable boucherie.
Pourquoi tant de Rage ?
Pourquoi ?
Ne pouvant rester auprès de tels barbares je désertais donc de l’armée.

Quand Arthas se retourna contre sa patrie, mon père et mon frère étaient en première ligne… . Pardonnez moi de vous avoir abandonné … .
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 5 : La rencontre.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:49

Sénalina rejoignit les troupes de la coalition Alliance/Horde commandé par Thrall, Jaïna et Tyrande.

Ma désertion ne m’avait pas fais quitter le conflit, j’étais entré au service d’Illidan Stormrage, le chasseur de Démon, le héro tant contesté de notre race.
La bataille des Terre foudroyés contre Tychondrius fut terrible et je fus capturé avec une grande partie de ma section par l’ennemi.
Torturé et interrogé par l’ennemi nous fument libéré par Illidan lui-même qui extermina sous nos yeux fatigués mais admiratifs, Démons et Morts vivants.

Après la victoire sur Mammoroth en Ashenvale, Sénalina, avec les troupes de la coalition se rendit au berceau de l’hiver prés du mont Hyjal pour l’affrontement finale.
C’est en terre Elfes qu’une nouvelle fois le destin d’Azeroth allait se jouer.

Illidan banni par son frère Malfurion (qui lui reprochait de s’être laissé aller a ses pouvoirs démoniaques), je ralliai moi aussi les troupe de Tyrande pour la bataille du mont Hyjal.

Après plusieurs heures de lutte, je vis près de moi un jeune bébé léopard des neige une patte brisée sur le point de se faire piétiner par un infernal.
Je ne sais pas ce qui me prit mais je me jetais sur l’animal pour le protéger du Démon.
Les boules de feu allaient s’abattre sur moi…
… une lumière jailli et m’aveugla durant quelques centièmes de secondes…
… et… rien… Rien ????
Des épines m’entouraient et me protégeaient…
… la jeune druidesse se tenait à mes cotés, la lumière aveuglante avait été celle d’un Feu stellaire.
Qu’Elune soit loué, c’était ma chance je saisi mon arc et décochais une flèche qui se logea dans le palais de l’Infernal lui arrachant un gargouillis de douleur.
D’un nouveau Feu stellaire la belle druidesse envoya le Démon au tapis. Il s’effondra a quelque mètre de moi rougissant de ses flammes intérieures les poil de ma barbe.
Je …
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 6 : L’Amour.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:50


Je repris connaissance à Darnassus, dans l’auberge de ma mère.
Sénalina nous avait soigné le Léopard et moi.
Convalescents, elle continua durant plusieurs jours a prendre soin de nous deux et enfin remis sur pied nous étions tout les 3 devenus inséparables.
Sénalina et moi emportâmes Diego (c’est le nom que nous avions donné au Léopard) dans son pays d’origine mais il refusa de retourner a la nature et resta donc a nos cotés.
La belle et jeune druidesse nous emmena alors parcourir le monde et ouvrit mon cœur à l’amour et mon esprit a la nature.

La chasse était, grâce à Sénalina, devenu ma voie, j’avais enfin trouvé ma place en ce monde entouré de mon amour et de mon familier.
Nous découvrîmes le monde ensemble et ce fut à la Baie du Butin que j’avouais, après une année ensemble, mon amour pour Sén.
Et elle y répondit.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 7 : Les Griffes.

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:51

Après avoir parcouru le monde et constaté tant d’injustice, Sénalina et moi décidâmes de fonder une guilde pour défendre l’honneur, la justice, l’amitié et l’amour.
Les Griffes Obscures étaient nées.
Créer une guilde en partant de rien fut difficile mais la rencontre de gens fabuleux tel que Satsaï, Moonloox, Cerrawin ou le défunt Cidrolin (et bien d’autres encore…) nous rendit la chose plus simple.
Certes il y eut des trahisons tel que celles d’Hakmar, d’Eldril, de Lantrill, de Sephoria, …et il y eut des gens perfide tels que Tyramina mais les Griffes sont un vrai bonheur, une véritable joie.
Les Griffes Obscures sont une famille.
Et quand je regarde chacun d’entrevous c’est la fierté qui monte en moi, la fierté d’appartenir aux Griffes Obscures…
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Chapitre 8 : Le mariage et l’avenir …

Message par Darkalec Lun 2 Avr - 9:51

Notre joie de vivre et notre amour séduisirent le prince d’un ancien Royaume qui célébra notre mariage au pied de la statue d’Elune et devant cette magnifique guilde que sont les Griffes.
J’espère que notre amour est l’un des moteurs de la réussite de notre guilde, et que comme notre amour celle-ci sera immortelle.
Alors que Séna et moi voulions créer une petite communauté, une petite famille, les Griffes sont devenue une guilde de poids et une grande famille.
Voila donc un nouveau défi plein d’intérêt…
Bientôt les Griffes marquerons l’histoire d’Azeroth par leurs exploits et leur bonne humeur…

A chacune de nos Griffes d’écrire l’histoire des Griffes Obscures !
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Re: Une petite histoire de Griffes

Message par MooNLooX Lun 2 Avr - 11:03

:') Tant de souvenirs...
Et...

Vous me manquez...

Votre Moon
MooNLooX
MooNLooX
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout mais jamais bien loin de vous {Lille 59 }
Date d'inscription : 11/03/2007

http://tinifa.haisoft.fr/elementa/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Re: Une petite histoire de Griffes

Message par cerrawin Lun 2 Avr - 16:02

Vive les griffes !
Bien joli histoire, toujours un plaisir que de te le lire dark ^^. Moi je ne suis entré chez les griffes que trop tard malheureusment, mais je ne les quiiterait plus ! :p
J'aime cette grande famille que nous sommes et les valeurs que nous defendons car ce sont aussi les miennes !
Et moon, notre porte te sera à jamais ouverte si tu décides de revenir Wink
cerrawin
cerrawin
Araignée du Pic
Araignée du Pic

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty ...

Message par Darkalec Mer 4 Avr - 12:14

Rooooooohhh... merci Embarassed
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Re: Une petite histoire de Griffes

Message par MooNLooX Ven 27 Avr - 1:25

La suite, la suite, la suite !! Very Happy
MooNLooX
MooNLooX
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout mais jamais bien loin de vous {Lille 59 }
Date d'inscription : 11/03/2007

http://tinifa.haisoft.fr/elementa/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Re: Une petite histoire de Griffes

Message par moronis Dim 5 Aoû - 22:54

moronis suivit illidan a la guerre comme lui avait demander son père(vieux draenei tout rider dans la video du temple noire) apres son sejour au coter d illidan il lui demandant pouquoir m aitre illidan aidons nous c ets elfe ? illidan me répont j ai une dette envers eux et le seigeur de la légion me menace de me détruire si je détruit pas arthas. alors moronis vit arthas combatre meme si s etais un combat perdu d aance moronis attaqua arthas le combat etait féroce il apercus darkalec et senalina pour la premiere fois mais en meme temps la capture de son maitre il desarma arthas et s enfuit apres avoir vue c est pouvoire démoniaque qu il utilisait sur les troupe des humain retournat au temple noire pour annocer a son pere u illidan etait capturer mais lorsequ il vue illidan sur la route il partit vers azaroth et alla vers les elfes pour se réfusier allors c est la qu il comprit que son pere avait raison sur illidan il preta serment a l alliance
moronis
moronis
Haut-trotteur
Haut-trotteur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty :)

Message par Senalina Lun 6 Aoû - 7:14

Pas au bon endroit la suite de ton histoire Moro mais toujours un plaisir de lire ton RP Smile
Senalina
Senalina
Héritier d'Illidan
Héritier d'Illidan

Nombre de messages : 1115
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
Une petite histoire de Griffes Left_bar_bleue85/85Une petite histoire de Griffes Empty_bar_bleue  (85/85)

https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty le sable

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 1:43

tu sais edra meme un ti grain de sable avec gara sa fait mal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de Griffes Empty Re: Une petite histoire de Griffes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum