GRIFFES OBSCURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire de coeur et d'honneur...

Aller en bas

Histoire de coeur et d'honneur... Empty Histoire de coeur et d'honneur...

Message par Darkalec Sam 12 Mai - 11:29

Voila longtemps que je vous dit que Horde et Alliance ne sont pas ennemis, que nous somme juste des rivaux et que notre ennemi commun est LE FLEAU...

... Voici donc une petite histoire pour montrer à tous que Horde et Alliance peuvent vivrent ensemble sur cette belle terre qu'est Azeroth...

Il y a quelques temps maintenant, ma chére Sénalina et moi même explorions les Maleterres, a cette époque cette région nous etait a peine connu et les créatures qui s'y trouve nous semblaient trés puissantes.

Au detour d'un bois apres avoir affronté quelques Gargouilles, nous tombâmes nez a nez avec deux Taurens affrontant une chauve-souri géante Elite.

La bataille etait rude et la créature du Fléau pris le dessus sur les deux valeureux bovins.

Nous ne pouvions laissé faire!
Ne pas intervenir sous un faux pretexte Horde/Alliance aurait été lache!

Ma chére et tendre fut la premiére a réagir, ne pouvant soigner les membres de la Horde, elle se fit s'abattre sur ne monstre une pluis de "Feux Stelaires". Suivant mon amour je me mit a mon role de Dps en encochant flêche sur flêche et mon Diego chargea.

La victoire fut pour nous, devant la force Tauren et la rapidité Elfique la créature du mal tomba a terre.

Nos "cousins" Hordeux se mirent a danser, a chanter et a gesticuler dans tous les sens Smile
Nous avions retrouvé cette amitier d'antant entre nos deux races (cf l'histoire de nos races: Taurens et Elfes ont la même mére Elune) et nous fimes la fête quelque minutes avant de nous séparer en centaine de coubettes.

Nous partîmes donc en quete contre le Fléau quand soudain un jeune humain pris contact avec mon épouse, je ne sais comment cela est possible mais a travers les levres de l'humain s'exprimait l'un des Taurens que nous avions aidé.

Il etait plein de reconnaissance et de gratitude, nous venions de les aider dans une quête Horde trés difficile et quasi impossible a deux.
Au vu du nombre d'Ally que nous avions aidé et qui ne nous avez même pas donné un "Merci", il suffisait d'aider une fois deux Taurens pour en avoir recevoir une bonne quinzaine Surprised

Depuis nous avons aidé d'autres Hordeux et toujours nous avons eut le droit au respect et à de long remerciement.

Le message est simple il y'a des cons partout ça c'est certain mais il ne faut pas oublier qu'il y a des types bien partout, que les p'tit gars de la Horde sont comme nous (sauf peut etre les Réprouvés) et que notre Ennemi de c'est le Fléau.
Darkalec
Darkalec
Goule baveuse du Roi Liche
Goule baveuse du Roi Liche

Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 27/02/2007

Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
Histoire de coeur et d'honneur... Left_bar_bleue85/85Histoire de coeur et d'honneur... Empty_bar_bleue  (85/85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum