Second coup de gueule ( cf Dark ^^ )
3 participants
Page 1 sur 1
Second coup de gueule ( cf Dark ^^ )
Blizzard va nous sortir encore une fonctionnalité encore mitigé sur wow pour le patch :
Des quêtes, instances et autres à faire en guilde pour monter l' xp soit disant !
Bon cela peut être sympa, mais franchement peuvent pas nous sortir un peu de contenu, un peu de folie, encore de la nouveauté ! bref moi à part les nouvelles instances et le jcj y à plus rien à faire de nouveau ! Et à part monter pour le moment mon mage sedus, je sais pas pour vous, mais je commence à retrouver de l' ennui !
Dingue qu' avec l' arrivée de nouveaux concurrents ils ne se réveillent pas plus .... Sans compter les bugs sans cesse ...
Des quêtes, instances et autres à faire en guilde pour monter l' xp soit disant !
Bon cela peut être sympa, mais franchement peuvent pas nous sortir un peu de contenu, un peu de folie, encore de la nouveauté ! bref moi à part les nouvelles instances et le jcj y à plus rien à faire de nouveau ! Et à part monter pour le moment mon mage sedus, je sais pas pour vous, mais je commence à retrouver de l' ennui !
Dingue qu' avec l' arrivée de nouveaux concurrents ils ne se réveillent pas plus .... Sans compter les bugs sans cesse ...
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)
Re: Second coup de gueule ( cf Dark ^^ )
Trop de bug et de soi-disant maintenance en ce moment pour s'amuser... d'après ce que j'ai lu sur les forum US, le Patch 4.5 (donc c'est pas pour tout de suite) va rajouter une région 85 au nord des Royaumes de l'Est.
Darkalec- Goule baveuse du Roi Liche
Perso
Nom du perso en Jeu: Darkalec
Niveau:
(85/85)
Re: Second coup de gueule ( cf Dark ^^ )
Quand Druida reviendra, on pourra recommencer à s'amuser avec nos projets d'instance.
Senalina- Héritier d'Illidan
Perso
Nom du perso en Jeu: Senalina
Niveau:
(85/85)
Sedus- Guêpe Silithide
Perso
Nom du perso en Jeu: Ptitju
Niveau:
(85/85)